Nos  JEUNES sur un nuage !!! 

Nos U11 et U13, vainqueurs en finale de la coupe du Brabant wallon !

 

Journée historique pour la RULO ! 

Nous n’avions pas été loin à Mont St Guibert, cette fois, ils l’ont fait…

En triomphant respectivement de Grez-Doiceau (4-2) et du CS Perwez (4-0), nos U11 et U13 ont remporté la finale de la coupe du Brabant wallon !

Encouragés et soutenus par de nombreux parents et sympathisants, nos plus jeunes avaient devant eux un adversaire de taille, qui leur a donné du fil à retordre, mais le courage, l’abnégation, une confiance en soi, un jeu collectif et une efficacité redoutable a pemis à nos ptits loups de remporter une victoire amplement méritée, avec panache et élégance.

Nos U13, après un début de rencontre attentiste, passaient la vitesse supérieure et prenaient l’ascendant après la pause et ne laissaient aucune chance à leur adversaire du jour.

Quel bonheur !

BRAVO ! aux joueurs , coaches, à tous les acteurs de notre Ecole des Jeunes et un grand MERCI aux parents, sympathisants pour leurs encouragements , leur confiance !

 

Vive la RULO !